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Carrières

Que nous soyons à la recherche de nouveaux talents ou pas… Si vous croyez être l’addition idéale à notre équipe, envoyez votre CV!

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Offre d'emploi – Gestionnaire en communication

Titre : Gestionnaire en communication
Employeur : Chabo Communications & Design
Salaire : Compétitif
Heures : Temps plein; 37,5 hrs par semaine
Lieu : Hawkesbury, ON

Toute personne possédant de l'expérience en gestion de projet, en direction marketing ou en tant qu'agent(e) de communication est susceptible d'être intéressée par ce poste.

Profil de l'entreprise

Chez Chabo, nous sommes des artistes, des techniciens, des programmeurs, auteurs, coordonnateurs et stratèges aux talents diversifiés et aux personnalités contrastantes. Notre point en commun? Le désir d’offrir à nos clients un service à la hauteur de notre talent. Nos clients sont dispersés dans tous les coins de la province de l'Ontario et dans plusieurs régions canadiennes.

Sommaire des responsabilités

En tant que gestionnaire en communication, vous êtes appelé à travailler en étroite collaboration avec la directrice de création afin d'établir et mettre en oeuvre des plans de communications et des stratégies marketing. En charge de la gestion des projets spéciaux, vous assurez, entre autres, la communication auprès de clients, le bon déroulement de projets ainsi que la rédaction et la diffusion de divers textes, adaptés selon la méthode de diffusion et le marché cible. Sous la tutelle de la gestionnaire de projets, vous êtes responsable de tenir à jour les budgets, la facturation et les calendriers de travail des projets spéciaux ainsi que de créer des rapports périodiques pour ces derniers. Vous chapeautez également les activités de communication de l'agence et restez à l’affût des opportunités de rayonnement pour Chabo et ses clients.

Exigences

  • Études postsecondaires dans une discipline pertinente en communications, en relations publiques ou en marketing
  • Excellentes capacités rédactionnelles et maîtrise supérieure du français, tant à l’oral qu’à l’écrit et maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellente connaissance des modes de communication numériques
  • Excellente capacité à saisir les opportunités de communication pour mettre en valeur la mission et l’image de marque d’une entreprise
  • Capacité à gérer et interpréter un budget
  • Avoir un intérêt pour l’environnement Web, un atout
  • Aptitudes en organisation d'événements, également un atout

Habiletés professionnelles recherchées

  • Capacité d’analyse et esprit de synthèse
  • Excellente capacité d’organisation et de gestion des priorités
  • Excellentes habiletés au niveau des relations interpersonnelles et en communication
  • Connaissance approfondie des réseaux sociaux d'un point de vue marketing
  • Leadership mobilisateur et aptitudes à gérer le changement
  • Capacité à travailler sous pression 
  • Rigueur, autonomie, sens de l'initiative et souci du détail
  • Expérience à utiliser un logiciel de gestion

Fonctions

  • Concevoir, adapter et produire du matériel graphique pour des outils imprimés et en ligne.
  • Participer à des remue-méninges.
  • Analyser et gérer son horaire afin de respecter les échéances.
  • Assister à des rencontres d’équipe et avec des clients.
  • Créer des visuels pour des sites Web, des animations graphiques et de la vidéo.
  • Créer des animations simples en HTML5 (Google Web Designer ou autre).
  • Produire des sites Web avec l’appui d’un programmeur.
  • Préparer des fichiers pour l’impression numérique ou sur presse.
  • Offrir de l'appui à la concepteur graphique junior.
  • Discuter avec les fournisseurs afin de répondre adéquatement à des besoins précis.
  • Travailler de pair avec l’équipe pour la résolution de problèmes.

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation à :