Carrières
Tu souhaites faire partie de l’équipe?
Que nous soyons à la recherche de nouveaux talents ou pas, si tu crois être l’addition idéale à notre équipe, envoie-nous ton CV!
Une gestion empathique
Chez Chabo, nous comprenons qu’une équipe heureuse est une équipe productive. Nous nous efforçons de faire preuve d’une grande compréhension et d’accorder la flexibilité et l’appui nécessaires à l’atteinte d’un bel équilibre de vie personnelle-professionnelle.
Autres avantages :
- Journées de maladie payées
- Journées de congé au-delà des neuf jours fériés de l’Ontario (ex. entre Noël et le jour de l’an, journée de fête)
- Horaire flexible pour aller à des rendez-vous médicaux et dentaires
- Activités et diners occasionnels
- Café/thé et collations à disposition de l’équipe
- Stationnement gratuit
- Qualité de vie rurale
Lieu de travail
Les membres de l’équipe Chabo travaillent au bureau tous les lundis et mardis, au minimum. De plus, ceux-ci sont appelés à se déplacer à l’occasion (au bureau où ailleurs) pour rencontrer des clients ou pour participer à un évènement, peu importe le jour de la semaine (excluant la fin de semaine).
Talents recherchés
Commis administratif/ve
Salaire : Selon l’expérience, à discuter
Heures : Temps plein; permanent; 37,5 hrs par semaine
Lieu : L’Orignal, ON
Sommaire
Un joueur clé dans l’équipe, le/la commis administratif/ve est appelé à travailler en étroite collaboration avec le président et la gestionnaire de projets, qui assure également la direction des services administratifs afin de voir au bon fonctionnement de l’entreprise. Il ou elle assure, entre autres, diverses tâches de comptabilité et administratives.
Exigences et compétences techniques
Essentielles
- Détenir un diplôme en comptabilité, administration, secrétariat ou bureautique ou avoir de l’expérience pertinente dans un domaine connexe
- Maitriser des logiciels QuickBooks, de la suite Microsoft et de la suite Google
- Posséder la capacité d’effectuer efficacement plusieurs tâches à la fois
- Avoir le souci du détail, de la précision et du travail bien fait
- Savoir gérer plusieurs budgets
Un atout
- Excellentes capacités rédactionnelles et maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Compréhension d’un ou plusieurs de ces domaines : design graphique, marketing, restauration, immobilier
- Connaissance du service de paies Employeur D
Habiletés professionnelles recherchées
- Habiletés interpersonnelles exceptionnelles
- Capacité d’analyse et esprit de synthèse
- Bon sens de l’organisation et des responsabilités
- Capacité à s’adapter avec un minimum d’encadrement
- Capacité à travailler sous pression
- Rigueur, autonomie, sens de l’initiative et souci du détail
- Habileté à travailler dans un environnement constamment en mouvement
- Souci de la qualité du travail livré
- Flexibilité quant à l’horaire de travail afin de respecter les échéances
Description des tâches
- Concevoir, élaborer, rédiger, corriger et faire la mise en page de divers documents selon les méthodes et directives de la direction.
- Préparer la correspondance, les documents et les rapports dont a besoin la direction.
- Procéder à l’entrée des données comptables dans le logiciel Dext et QuickBooks.
- Facturer les clients.
- Recevoir et enregistrer les paiements des clients et des fournisseurs.
- Envoyer des états de comptes mensuellement et effectuer les suivis et la collection auprès des clients.
- Préparer les dépôts bancaires et effectuer ceux-ci au comptoir caisse.
- Effectuer les paiements aux fournisseurs.
- Appuyer à la conciliation bancaire en répondant et en expédiant les pièces justificatives
à notre comptable. - Faire l’entrée des données pertinentes aux bulletins de paie et préparer la paie des employés.
- Mettre le dossier personnel des employés à jour (jours de vacances, de maladie et autres).
- Remplir les formulaires relatifs à l’assurance emploi (cessation d’emploi).
- Expédier les formulaires T4 aux employés.
- Effectuer les remises gouvernementales.
- Maintenir à jour l’inventaire des équipements et des pièces.
- Produire mensuellement les états de revenus et de dépenses.
- Classer les documents comptables et documents légaux.
- Effectuer toutes autres tâches connexes au bon fonctionnement du travail (gestion du courrier, appels téléphoniques, etc.).
Salaire : Selon l’expérience, à discuter
Heures : Temps plein; permanent; 37,5 hrs par semaine
Lieu : L’Orignal, ON
Sommaire
Un joueur clé dans l’équipe, le/la commis administratif/ve est appelé à travailler en étroite collaboration avec le président et la gestionnaire de projets, qui assure également la direction des services administratifs afin de voir au bon fonctionnement de l’entreprise. Il ou elle assure, entre autres, diverses tâches de comptabilité et administratives.
Exigences et compétences techniques
Essentielles
- Détenir un diplôme en comptabilité, administration, secrétariat ou bureautique ou avoir de l’expérience pertinente dans un domaine connexe
- Maitriser des logiciels QuickBooks, de la suite Microsoft et de la suite Google
- Posséder la capacité d’effectuer efficacement plusieurs tâches à la fois
- Avoir le souci du détail, de la précision et du travail bien fait
- Savoir gérer plusieurs budgets
Un atout
- Excellentes capacités rédactionnelles et maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Compréhension d’un ou plusieurs de ces domaines : design graphique, marketing, restauration, immobilier
- Connaissance du service de paies Employeur D
Habiletés professionnelles recherchées
- Habiletés interpersonnelles exceptionnelles
- Capacité d’analyse et esprit de synthèse
- Bon sens de l’organisation et des responsabilités
- Capacité à s’adapter avec un minimum d’encadrement
- Capacité à travailler sous pression
- Rigueur, autonomie, sens de l’initiative et souci du détail
- Habileté à travailler dans un environnement constamment en mouvement
- Souci de la qualité du travail livré
- Flexibilité quant à l’horaire de travail afin de respecter les échéances
Description des tâches
- Concevoir, élaborer, rédiger, corriger et faire la mise en page de divers documents selon les méthodes et directives de la direction.
- Préparer la correspondance, les documents et les rapports dont a besoin la direction.
- Procéder à l’entrée des données comptables dans le logiciel Dext et QuickBooks.
- Facturer les clients.
- Recevoir et enregistrer les paiements des clients et des fournisseurs.
- Envoyer des états de comptes mensuellement et effectuer les suivis et la collection auprès des clients.
- Préparer les dépôts bancaires et effectuer ceux-ci au comptoir caisse.
- Effectuer les paiements aux fournisseurs.
- Appuyer à la conciliation bancaire en répondant et en expédiant les pièces justificatives
à notre comptable. - Faire l’entrée des données pertinentes aux bulletins de paie et préparer la paie des employés.
- Mettre le dossier personnel des employés à jour (jours de vacances, de maladie et autres).
- Remplir les formulaires relatifs à l’assurance emploi (cessation d’emploi).
- Expédier les formulaires T4 aux employés.
- Effectuer les remises gouvernementales.
- Maintenir à jour l’inventaire des équipements et des pièces.
- Produire mensuellement les états de revenus et de dépenses.
- Classer les documents comptables et documents légaux.
- Effectuer toutes autres tâches connexes au bon fonctionnement du travail (gestion du courrier, appels téléphoniques, etc.).
programmeurs, des auteurs, des coordonnateurs et des stratèges
aux talents diversifiés et aux personnalités contrastantes.
hauteur de notre talent. Nos clients sont dispersés dans tous les coins de
la province de l’Ontario et dans plusieurs régions canadiennes.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Note COVID-19
La santé de notre équipe est notre priorité. Pour cette raison, les membres de l’équipe Chabo travaillent de la maison depuis mars 2020, et ce, pour une période indéterminée. Durant cette période, la majorité des rencontres se font par visioconférence. Toutefois, il est attendu que les membres de l’équipe soient en mesure de se déplacer au bureau – où autre lieu – selon les besoins des clients, tout en respectant les mesures préventives recommandées par le bureau de santé.
Une fois la pandémie résolue, l’équipe travaillera en mode hybride maison-bureau. Il sera attendu que chaque membre de l’équipe travaille du bureau, situé au 129, chemin Front Ouest à L’Orignal, un minimum d’une journée par semaine.